Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite caille
Ma petite caille
Publicité
Archives
13 février 2009

Trico'treize - Part #2

Aujourd'hui, c'est vendredi 13 ... ce qui signifie ?
ben Trico'treize voyons !! Quelle question !

C'est une idée initiée par La Poule et encre violette au début de l'année

alors pour février, ça a été torsades ... j'y peux rien, j'adore ça ...
mais promis, j'essaierais le jacquard ... un jour ... bon d'accord, cette année !

tric_13_fev
Écharpe modèle Cable with a twist scarf (trouvé sur Ravelry)
Laine partner 6 Buvard de Phildar (2 pelotes - aig. 5)


La modèle propriétaire de l'écharpe étant déjà couchée à l'heure à laquelle cette écharpe a été prise en photo, vous ne la verrez pas portée
mais ma mouflette aime bien cette écharpe toute douce et bien chaude qui protège bien son petit cou

Allez vite voir les œuvres des autres participantes,
la liste est sur les blogs de La Poule et d'encre violette !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Chouette! Jolie couleur, joli modèle!
N
Sympa cette torsade.
E
Bravo pour cette écharpe torsade !!Quelle chance pour la p'tite caille !!
M
Elle est gâtée la mouflette. J'admire beaucoup la régularité des torsades, et aussi la longueur de l'écharpe, c'est du courage!
Publicité