Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite caille
Ma petite caille
Publicité
Archives
13 octobre 2009

Trico'13 - #Octobre

Eh non, je n'ai pas disparu ... j'ai fais une pause pour gérer les évènements divers et variés qui ont ponctués notre vie ces 6 derniers mois. Mais je reviens en pleine forme et j'espère pouvoir dorénavant être plus assidue avec ce blog ;)

Alors le thème du trico'13 de ce mois-ci était un rang endroit, un rang envers ...

On y va !

beret_mitaines


Béret modèle Drops adapté à la laine utilisée
Mitaines modèle perso
Laine Baltic Mangue et Sorbet de Bergère de france (moins de 2 pel. de chaque couleur, aig. 4,5 et 5)
Taille 2 ans

Filez vite voir les autres réalisations sur le blog du trico'13

PS : je sais, j'ai un peu triché, il y a aussi des côtes ... mais bon, fallait bien que ça tienne !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh,ca me plaît tout ca! Le tuto est-il adaptable en taille adulte? (j'ai les mitaintes, mais pas encore un modèle de bonnet, et pour le T13 de novembre ma foi, ca pourrait etre bien intéressant... :)
M
Tres joli !!!!!
L
trop mignonne ces petites mitaines :)
S
ihihih ! en tout cas c'est exquis !
E
trop mimi!!!
Publicité