Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite caille
Ma petite caille
Publicité
Archives
13 novembre 2009

Trico'13 - #Novembre

Le thème du jour :

les accessoires de l'hiver !

Et vu le temps que nous avons, on peut dire que c'est un thème de saison

Donc voici ma copie

Bonnet Péruvien et Baktus Scarf


P1070189 P1070107

Bonnet modèle Drops - Baktus Scarf modèle Ravelry
Laine Intemporelle de Phildar (1 pel. pour le bonnet - 1 pel. de chaque couleur pour l'écharpe)
Taille 2 ans


Allez, zou, je file voir les autres réalisations ...

PS : merci au cheval à bascule pour son aimable participation

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop mignon<br /> Altadena<br /> http://altadenasbabydesigns.blogspot.com/
T
vraiment très réussi! c'est vraiment beau ce que tu réalises.
K
J'ai un coup de coeur!!!! J'adore les petits détails sur le bonnet et le foulard assorti a fini de faire fondre mon coeur!!! Belles réalisations!!! Je cours voir le reste de ton blog!!!;)
L
super mimi ce bonnet, j'adore !
F
Très sympa ce bonnet étoilé
Publicité