Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite caille
Ma petite caille
Publicité
Archives
12 février 2009

Mes dix doigts et moi

Je participe pour la 1ère fois au self-portrait du jeudi organisé par la Rimule et Beautifull things

Le thème du jour est :
"mes dix doigts et moi"

mes dix doigts et moi, c'est une grande histoire d'amour !
Nous avons eu du mal à nous apprivoiser au début ...
Mais depuis, je les adore et ils me le rendent bien !
Ils me permettent de lire, d'écrire, de tricoter, de cuisiner,
mais surtout de gratouiller, papouiller, caresser, mamourer à loisirs
et leur plus belle utilisation, c'est encore celle-là
self_portrait_doigts

Allez voir les photos des autres participantes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sont tres mignons ces petits doigts!
L
très joli
J
trop belle photo!!!!
L
Toute douce cette photo...ces petits doigts qui s'accrochent, c'est adorable!
M
quelle adorable photo!
Publicité