Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite caille
Ma petite caille
Publicité
Archives
13 juillet 2010

Défi'13 - ép. 6

Thème de ce mois de juillet :

l'esprit guinguette ...

mouaif ... pas facile facile !

Il a fallu se creuser les méninges ...

Alors l'esprit guinguette pour moi, c'est les bals du 14 juillet avec fanions, lampions, accordéon, ...
bref, tous les trucs en "on" ...

Après réflexion, je me suis dit que ce défi tombait bien, la chambre de ma mouflette avait besoin d'un peu de déco !
En maman caille indigne que je suis, ça fait plus d'un an qu'on occupe cet appartement et les murs de la chambre de mouflette sont toujours nus, sans décoration !

Donc voici ma version de la guirlande fanions :

guirlande

Guirlande à fanions ronds, tuto trouvé ici
Tissus du marché Saint Michel


**********

Et pour accompagner cette petite guirlande, il fallait un lampion assorti bien sûr !

P1090019

Boule japonaise en papier à "3 francs six sous"
sur laquelle j'ai peint
des petits points framboise, bleu et orange
pour aller avec le reste de la chambre


(ça se peint très bien d'ailleurs ! à ma plus grande surprise)

Et maintenant, je vais vite voir ce qu'ont fait les autres blogueuses !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité