Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite caille
Ma petite caille
Publicité
Archives
11 février 2009

Mercredi

J'aime bien le mercredi. Pourquoi ? d'abord, c'est le milieu de la semaine ! Arrivée à midi, je sais que j'ai fait le plus dur et que je n'ai jamais été aussi près de WE. Ensuite parce qu'il y a moins de monde dans le train, je peux même voyager assise dès le début de mon trajet ! Youpi !! Et enfin parce qu'il y a plein d'enfants dans les rues et que ça met de l'animation et ça change des costumes-cravates-tailleurs ...

et qui dit "enfant", dit ... bah forcément "chaussons" !! L'association d'idées n'est pas des plus évidentes, je le concède ...

Je me suis inscrite à un KAL pour tricoter des chaussons pour bébé. Alors, tout d'abord, qu'est-ce qu'un KAL ? C'est un tricot de groupe. ben, là, vous n'êtes pas plus éclairée ... le but est de réunir des trcicoteuses pour toutes travailler sur le même projet ! J'aime beaucoup ce principe qui encourage l'entraide et les rencontres.
J'en reviens aux KAL et aux chaussons ... Ce KAL a été initié par isaquarel sur le forum Tricotin et l'objectif est de tricoter ces adorables petits chaussons/chaussettes là.
Ce KAL est suivi par :

Petite Suzie
Le monde de filenherbe
io l'ho fatto
isaquarel


J'ai choisi de les faire en Lambswool de Phildar mais pour l'instant, le plus dur est de maîtriser la magic loop ... J'espère pouvoir très vite mettre des photos de mon avancée !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
les photos! les photos! ;o)
Publicité