Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite caille
Ma petite caille
Publicité
Archives
9 février 2009

La disparition

305442430J'ai découvert ce matin que j'héberge chez moi une petite pie ! Ravissante certes mais surtout trèèèès attirée par ce qui brille ... comme ... mes clés par exemple !!
Après 45 min de recherches acharnées, un appartement retourné, plusieurs tentatives de corruption (dis à maman où sont ses clés ma chérie et je te donne un gâteau !), l'appel à un ami (merci Papa-Caille de m'avoir suggéré de chercher dans mon sac, c'est vrai qu'en 45 min, je n'y avais pas pensé !), une grosse crise de désespoir, j'ai pensé à ... la poubelle !! Mais oui, c'est bien sûr ! Nous avons vidé et descendu la poubelle à la cave hier soir !! Ni une, ni deux, je prends ma mouflette sous le bras et je file à la cave. Je retrouve mon sac poubelle ainsi que mes clés sous le regard hilare de ma petite pie qui finit son gâteau ...


Après cette histoire, d'autres mésaventures m'attendaient ...

Mon programme tricotesque du jour était :
1) maîtriser la technique de la Magic loop pour tricoter en rond sur un petit nombre de mailles
2) c'est quoi une icord ???

En ce qui concerne la magic loop, ça a été un magic loupé !! Mon tricot est tout détendu, c'est horrible mais je compte bien recommencer demain !

Par contre, pour les icord ... trop fastoche !! Une icord est une petite cordelette qui se tricote (c'est une alternative au tricotin). Ouais, je sais, je me la pète un peu mais avec la déconvenue de la magic loop, je me console comme je peux ... C'est tout simple à faire

P1040577


Et sinon, mon petit colis pour la petite princesse qui va voir le jour jeudi est prêt. Il me manque juste les fameuses icords pour attacher le béguin ...

P1040579

C'est tout simple mais pratique et avec un nouveau-né, je trouve que ce n'est pas plus mal ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité