Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite caille
Ma petite caille
Publicité
Archives
13 mars 2009

Trico'treize - Part #3

On y est ! Le trico'treize de mars ...

Alors qu'est-ce que je vous ai préparé ?

des torsades !

des quoi ?

des torsades ...

Hein ?

bon, j'avoue ... des torsades ! comme la dernière fois !
mais j'y peux rien, j'aime pas le jacquard !
enfin peut-être que j'aimerais si je savais ...

bon allez, je vous montre quand même ma réalisation :

Voici le gilet sans manche à torsades
(ou gilet boulet ou gilet de la honte)

pull_1
Gilet modèle Phildar
Laine partner 6 Buvard de Phildar (2 pelotes - aig. 4.5 et 5)
Taille 2 ans

Ce que j'aime :
les torsades !! je trouve le motif sympa et facile à retenir

Ce que je n'aime pas :
le modèle initialement prévu prévoyait une encolure trèèèèès basse. Trop à mon goût donc je l'ai remontée et j'ai fait les épaules plus larges aussi



alors pourquoi "gilet boulet" ? non non ! c'est pas du tout parce que je l'ai fait à la vitesse d'un boulet de canon ! bien au contraire ... J'ai bien compris maintenant que pour tricoter des torsades, il faut être CON-CEN-TREE !!
Par conséquent, c'est aussi le gilet de la honte car j'ai fait plein de petites erreurs qui m'agacent ! Mais une fois porté par mouflette, ça ne se voit pas et il rend même plutôt bien (j'essaie de faire une photo ce WE avec la vraie lumière du jour)


Bon, c'est pas tout mais je file voir les réalisations des autres, les liens sont ici et ici

Vivement le prochain, le thème c'est Dentelle et trous-trous !!
(ouf ! c'est pas encore pour avril le jacquard !)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
hello! peux tu me donner ton mail pour mieux organiser le prochain T13? bonne soirée<br /> emma
S
ouahh superbe !<br /> je suis baba !<br /> coup de chance pour le prochain tricot treize nous sommes en train de nous entraider sur le blog collectif pour faire une étole en dentelle ! hiihihih ! on va pouvoir participer ! ihhiihi si celà t'intéresse ? n'hésites pas
N
Alors moi j'ai peur de devoir être très trsè très concentrée pour les trou-trous !!!!
Publicité