Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite caille
Ma petite caille
Publicité
Archives
16 mars 2009

Ah le week-end ...

Que c'est chouette le week-end !
Grasse matinée, petit-déjeuner devant KD2A en pyjama, glandouille, grignotage, ciné ...

Enfin, ça c'était avant l'ère Mouflette !!

Maintenant nos WE ressemblent à des semi-marathons voire à des parcours du combattant :
Lever à 7h15 grâce à la version mouflette-hurlante,
petit-déjeuner trèèèès vite préparé parce qu'à 7h16, mouflette n'en peut plus d'attendre
décrassage de rigueur 1 fois puis une 2ème (c'est plus drôle de remplir une couche propre qu'une sale)
course pour les faire les courses justement (ah zut, le magasin n'ouvre qu'à 9h ! je vais attendre dans la voiture)
une tite rencontre quand même avec une copine et son fiston (ouh la bonne idée le salon du livre jeunesse ! ça aurait dû être rebaptisé le "salon du footing derrière mouflette" ! remarquez, j'ai quand même pu voir un livre à chaque tour)
déjeuner
enfin THE moment tant attendu : sieste de mouflette (argh ! la bourrique ! elle n'a dormi que 30 min !)
lèche-vitrines dans un centre commercial (snif il fait tout gris ! demain la sortie)
goûter puis lâchage de gosses dans un enclos de fauves du même acabit ! (un peu de répit pour Papa-Caille et moi ! ah ben non ! quelle idée de sortir un gâteau au chocolat de notre sac aussi !)
retour à la maison et là, il faut jouer, danser, lire encore et encore "Bzzz la mouche !" et regarder jouer
bain (Papa-Caille le donne et moi, je fais le dîner)
dîner
calin rapide, encore un tour de "Bzzz la mouche" (quand on aime, on ne compte pas !)
19h30 : dodo
et là, commence enfin la vie de parents : dîner et larves dans la canap' parce que le lendemain, ça recommence !

le dimanche a été sous le signe du grand air, nous avons bien profité du soleil ...
sur le marché,
dans le parc,
sur le balcon,
à la base de loisirs

On dirait presque "vivement lundi que je retourne bosser !" ... enfin presque seulement !

Bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité