Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite caille
Ma petite caille
Publicité
Archives
25 février 2009

Mercredi, c'est ...

... jour des enfants !


Bon, je ne suis pas très présente depuis quelques jours mais je reviens un peu apaisée et avec des projets plein la tête.


Mon 1er projet est donc d'instaurer un rituel sur ce blog :

mercredi, c'est le jour des enfants !



et ça consiste en quoi ?

Parmi mes nombreux projets, il y a plusieurs jouets/peluches/accessoires pour ma mouflette. Je vais donc chaque mercredi vous montrer mes réalisations de la semaine ...


Alors, on y va !


J'ai fini et assembler aujourd'hui mon 1er ouvrage au crochet : un amineko ! C'est un petit chat de la famille des amigurumi. Il me reste à broder les yeux et le museau mais je ne suis pas douée du tout pour ça ...

P1040797
Amineko, modèle trouvé sur le site cité plus haut,
laine acrylique de marque inconnue et laine ciboulette de bergère de france,
crochet 3


Il faut lui trouver un nom maintenant ... des idées ?

Concernant le fameux nounours, je suis assez septique quant au résultat ...

P1040801

Concernant notre chien, nous lui avons dit aurevoir à notre façon dimanche dernier. Nous en avions besoin et elle repose là désormais ... C'est notre endroit préféré dans la forêt ...

P1040770

Bon, je file faire ce que j'ai à faire ! Mais ça, je vous raconterais demain ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très émouvante, cette dernière photo...
Publicité