Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite caille
Ma petite caille
Publicité
Archives
28 février 2009

Rock'n'roll train

Je n'ai pas pu posté plus tôt car Papa-Caille a monopolisé l'appareil photo depuis jeudi pour préparer THE évènement OF THE YEAR voire OF HIS LIFE !! Depuis que je le connais, il m'en parle ! C'est dire ...

Alors quel évènement me direz vous ...

Et bien, les fans auront reconnu ... vendredi soir, avec 17958 autre personnes, nous avons savouré 2h de pur bonheur ...
Nous avons eu la chance d'avoir 2 places pour le concert ... d' ACDC !!!!

Alors quelques photos quand même

Image1
ACDC à Bercy - 27/02/2009

C'était grandiose !
Un vrai régal pour les yeux et les oreilles

Je prends des photos de mes activités du soir et je vous explique tout ça demain.

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité