Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite caille
Ma petite caille
Publicité
Archives
22 mars 2009

Tricot de printemps

ça y est, c'est officiel maintenant :

Le printemps est là !

En avant les petites fleurs, les petits zozieaux, les journées plus looongues et le soleil !

Mais bon, question température, c'est pas encore ça ... Les matinées sont fraîches et il fallait bien quelques accessoires pour réchauffer une tite mouflette ...

Un petit boléro :
P1050138
Boléro modèle Bergère de France
Laine Idéal Caraïbes et Chartreuse de Bergère de France (2 1/2 pelotes - aig. 3 et 3.5)
Taille 2 ans

Il me reste à coudre un bouton, faire une bride et rentrer les fils

***

Un chauffe-épaules :

P1050111
Chauffe-épaules modèle Citronille
Laine Magic+ Pacifique de Bergère de France (2 pelotes - aig. 5.5)
Taille 2 ans

J'adore ce petit modèle et je le referais sûrement dans d'autres couleurs ...

***

Et une petite écharpe-feuille (réalisée en début d'hiver mais peu portée) : P1040092
Écharpe-feuille modèle perso
Laine Lambswool Ardoise de Phildar (aig. 3)

J'ai agrémenté l'écharpe d'une petite fleur au crochet en laine Ciboulette Aster et d'un petit bouton mauve

***

Y'a pas ... J'aime le printemps !

Bonne semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité