Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite caille
Ma petite caille
Publicité
Archives
19 février 2009

Expérimentations

Cette semaine est dédiée aux nouvelles expériences ...

Je m'essaye donc au crochet ! J'ai déjà réalisé une petite fleur pour décorer une écharpe de la mouflette mais, je voudrais en apprendre un peu plus.
Je suis les tuto de la boîte à trésors, ils sont très bien fait avec de jolies photos et des explications claires.
J'ai déjà fait une perle et je suis en train de faire une fleur avec des restes de laine


P1040687



Côté tricot, je continue toujours le nounours de mouflette ! Il avance bien et vite ... Ce soir, nounours a une tête (même s'il manque les oreilles et le museau), des pattes, un ventre et un dos (que je vais peut-être retricoter ...). Il manque donc des bras (pas trop envie d'un nounours manchot, c'est moins pratique pour les câlins) ... Il faudra que j'aille chercher de quoi le remplir.


nounours

C'est sûr que vu comme ça, on ne se rend pas bien compte ... mais après avoir joué les Frankenstein, ça devrait ressembler à un nounours !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité