Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite caille
Ma petite caille
Publicité
Archives
28 février 2010

Défi'13 - ép. 1

Nouvelle année, nouveau concept !

Donc adieu Trico'13 et bienvenue au Défi'13 ...

Le thème du mois :

Le Blanc ...


Argh !
ça, c'est dur !

Heureusement, une amie m'a fourni l'occasion rêvée de remplir cette tâche
en me demandant de tricoter de la layette
pour son petit bout de chou :

Donc en Blanc, ça donne :
P1070702
Chaussettes Drops, taille 1/3 mois
Laine Fabel coloris écru et chocolat doux

Ce sont mes 1ères chaussettes et ma 1ère fois avec des aiguilles double pointes !
J'ai beaucoup aimé le modèle même si je manque encore de dextérité avec les aiguilles double pointes ...
Mais ça va venir ...
Enfin j'espère !

à ces 3 pièces, il faut ajouter le gilet, le pantalon et le bonnet assortis :
P1070705

P1070707

P1070703

Et voilà un petit Esteban bien au chaud !

Allez vite, je file voir les autres réalisations ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
V
enfin des nouvelles on commencait a s'inquiéter...<br /> très joli ensemble sauf que je ne sais pas ce que c'est les auguilles double pointe je vais me documenter.... à très bientot
Publicité