Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite caille
Ma petite caille
Publicité
Archives
26 mars 2009

Self-portrait du jeudi

Nouveau Self-portrait du jeudi avec pour thème :

 

Un air de printemps

Voici mon interprétation d'un dicton de saison :

"en avril,

ne te découvre pas d'un fil,

en mai,

fais ce qu'il te plaît"

Le_printemps

Allez vite voir les autres photos !

La liste des participantes est dans les commentaires

(Laissez un com si la photo vous a plu, ça fait toujours plaisir)

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et en juin passe tes examens (dicton valable uniquement pour les etudiants ce qui n est pas mon cas!)
A
Vivement qu'on bascule à droite ! Pas de malentendu, hein ? je parle bien de ton pied droit !!!!<br /> J'aurais bien mis un truc avec "mars", mais qu'est-ce qui peut bien rimer avec ce mot ?????
K
chouette idée il manque de bronzage ce petit pied hihi
W
J'aime les contrastes... je suis servie. Jolie photo.
A
à moitié, réchauffée... Comme on dit : un orteil à l'air ne fait pas le beau temps ...
Publicité